Section bilangue 6è

Par Sylvie TRIPON, publié le mardi 19 juin 2012 17:13-Mis à jour le vendredi 8 juillet 2016 11:20

ATELIER PÂTISSERIE

Cette année encore, les élèves de la classe bilangue se sont donnés rendez-vous au self du collège pour une matinée consacrée à Noël.

Accompagnés par leurs enseignants en langues et conseillés par le chef cuisinier de la société Elior, les élèves ont réalisé des pâtisseries allemandes et anglaises.

Les consignes de chaque recette furent données dans chacune des deux langues.

Les élèves ont aussi travaillé sur différents thèmes autour de Noël et ont réalisé, à partir de leurs recherches, de superbes affiches.

galerie d’images >>> Galerie photo
32 Photos

Galerie photo
32 Photos