Services aux familles

Par admin2 stpaul-reze, publié le mardi 31 janvier 2012 18:22-Mis à jour le jeudi 22 septembre 2016 16:03

Demi-Pension
Les élèves ont la possibilité de déjeuner au restaurant scolaire tous les jours de la semaine sauf le mercredi.
• Tarif repas demi-pensionnaire : 5,50 €
• Tarif repas occasionnel : 6,10 €
Casiers
Un contrat de location est remis le jour de la rentrée aux élèves qui ont réservé un casier.

Le montant de la location sera porté sur la facture du 1er trimestre fin septembre pour un montant de 52,00 € (26,00 € dans le cas d’une location à deux élèves).

Ces casiers ne doivent contenir que du matériel scolaire.

Étude surveillée
L’étude surveillée a lieu de 17h à 18h, les lundis, mardis, jeudis et vendredis, dans la salle de permanence du collège. Le formulaire d’inscription est à retirer au secrétariat.

La présence toute l’heure est obligatoire, car les départs anticipés perturbent l’ambiance du groupe.
Toute modification doit être adressée au secrétariat à la fin de chaque trimestre.

L’engagement se fait au trimestre.L’étude est facturée 124,00 € à l’année.